Agassi en grande forme sur les courts de Los Angeles
En cet après-midi du samedi 27 septembre, ils étaient chanceux ceux qui se trouvaient au Sherwood Country Club de Los Angeles pour le “Bryan Brothers’ All-Star Tennis Smash”. Il s’agit de l’événement caritatif organisé par les frères Bob et Mike Bryan au profit de leur fondation destinée à aider les enfants en difficulté du county de Ventura, en Californie (http://www.bryanbrosfoundation.org).
Au programme, outre les frères Bryan : James Blake, Lindsay Davenport, Justin Gimelstob, Robbie Ginepri, Paul Goldstein et André Agassi qui faisait sa première apparition sur un court cette année.
La première rencontre oppose Agassi et Mike Bryan à Blake et Ginepri pour un match au meilleur des huit jeux. Menant 6-2, l’équipe d’André s’est ensuite fait peur pour finalement l’emporter 8-6.
Qu’en a pensé Bob Bryan ? “Je suis vraiment heureux de voir ce public. C’est une très bonne chose qu’André soit venu. Il a fait une grande différence et a même joué en simple, ce à quoi nous ne nous attendions pas.”
En effet, le second match voyait la paire Agassi-Mike Bryan affronter Gimelstob et Goldstein. Mais le dos douloureux de Gimelstob l’obligea à quitter le court, laissant André l’emporter face à Goldstein 7-5.
Le dernier match de la journée fut un double opposant Davenport et l’actrice Kaley Cuoco à Mike Bryan associé à l’acteur Jon Lovitz.
S’ensuivit un dîner d’honneur et ont également eu lieu des enchères lors desquelles Blake a vendu sa chemise pour 1 500 dollars et Agassi sa raquette pour 5 000 dollars. Au total, l’événement aurait rapporté rien moins que 100 000 dollars.
En tous les cas, André semble satisfait de cette journée : “C’est si bon d’être ici. Les gens du tennis me manquent, tous ceux que j’ai cotoyés toutes ces années. Avoir une opportunité de les retrouver, comme aujourd’hui, cela signifie beaucoup pour moi.”
Voici quelques photos de cette journée provenant du site :
http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=223731
Et une vidéo avec l’arrivée de tous les participants. André apparaît vers la fin du clip :
Source : toacom.com