La soirée de gala de Longines du 6 juin

Après un début de journée passé au stade de Roland Garros, André et Steffi se sont rendus en soirée au Pavillon Cambon Capucines pour la soirée de gala organisée par Longines.

Parmi les personnalités présentes figuraient Björn Borg, Mansour Bahrami, Mireille Darc, Bernard-Henri Lévy, Bernard de la Villardière, Patrick Poivre d’Arvor ou encore Audrey Pulvar, le tout avec Stéphane Bern comme maître de cérémonie.

Au cours d’un repas gastronomique concocté par un grand chef suisse, André et Steffi sont montés sur scène afin de présenter leur fondation. Deux jeunes élèves de la “Andre Agassi College Preparatory Academy” étaient également présents et ont récité le “code d’honneur” de leur école.
Le président de Longines, Walter von Känel, a quant à lui dévoilé deux montres exclusives et uniques, spécialement créées par Longines afin de commémorer les 10 ans des victoires d’André et Steffi à Roland Garros. Les deux objets ont été mis aux enchères le soir même.

Enfin, la soirée a été clôturée par une performance scénique d’Arielle Dombasle.

Au total, la journée parisienne aura rapporté à la “Andre Agassi Charitable Foundation” et à “Children for Tomorrow” la coquette somme de 220 000 dollars.

Source : worldtempus.com

Laissez votre commentaire