Steffi rejoint André chez Longines
Longines, l’horloger suisse de Saint-Imier, compte une ambassadrice de plus en la personne de Steffi Graf. Elle rejoint ainsi André dont le partenariat avec la marque remonte à 2007.
Walter von Känel, président de Longines, semble heureux de cet accord : “Longines est fier que Stefanie Graf rejoigne son mari dans notre famille d’ambassadeurs. Son excellence, son courage et son engagement à servir les autres sont autant de valeurs que nous respectons et promouvons”.
Steffi, elle, déclare : “Longines a une longue réputation de qualité et d’élégance. Nous partageons de nombreuses valeurs, dont un profond engagement pour les enfants dans le besoin. Je me réjouis de commencer ce partenariat avec Longines dont ma fondation “Children for Tomorrow” va également bénéficier”.
L’association de Steffi qui vise à aider les enfants et familles victimes de traumatismes de guerre, d’exil et de violences bénéficie en effet du soutien de l’horloger de la même manière que la Andre Agassi Charitable Foundation.
Suite à ce nouveau partenariat, verra-t-on des publicités pour Longines mettant en scène le couple Agassi dans les prochains temps ? À suivre.
Sources : nationaljewelernetwork.com, montres-de-luxe.com