La crinière d’André : c’était une perruque !

Après sa révélation concernant sa prise de méthamphétamine, c’est une autre bombe qui sort de l’autobiographie d’André à paraître ce mois-ci : il portait une perruque ! Et ce dès 1990 !

Ainsi, cette année-là, lors de sa première finale à Roland Garros perdue face à Andres Gomez, sa crinière était déjà une fausse. Et elle lui causa d’ailleurs pas mal de tourments : elle commença à se défaire la nuit précédant le match du fait d’un shampoing mal rincé. Avant la rencontre, Agassi avoue avoir prié “non pas pour la victoire mais pour que (sa) perruque ne tombe pas”.

Par cet artefact, il s’agissait pour lui de masquer sa calvitie naissante. “Je me levais tous les matins et trouvais de nouvelles parties de ma personne sur le coussin, dans le lavabo. Je me suis demandé : est-ce que tu veux porter une perruque ? Sur un court de tennis ? Et je me suis dit : est-ce que j’ai un autre choix ?”

C’est finalement Brooke Shields qui parvint à le convaincre de se raser la tête à la toute fin de l’année 1994.

Source : tf1.lci.fr

3 réponses à “La crinière d’André : c’était une perruque !”

  1. max a laissé ce commentaire le

    encore une rumeur ou pas moi ca me semble un peu gros je n’y crois pas du tout qu’il est porter une perruque de 1990 a 1994

  2. seb a laissé ce commentaire le

    une partie seulement devait etre une perruque! mais pas sa crinière entière puisqu’ il se rase ensuite. peut etre un postiche sur l’avant et le dessu du crane mais c tout!!

  3. seb a laissé ce commentaire le

    on a pas plus de précision sur sa perruque. en 1991 ses cheveux sont plus longs.. en a t-il encore une? dès 1992 il porte une casquette: pour eviter de porter son postiche?

Laissez votre commentaire