Archive de novembre 2008

Steffi rejoint André chez Longines

25/11/2008

Longines, l’horloger suisse de Saint-Imier, compte une ambassadrice de plus en la personne de Steffi Graf. Elle rejoint ainsi André dont le partenariat avec la marque remonte à 2007.

Walter von Känel, président de Longines, semble heureux de cet accord : “Longines est fier que Stefanie Graf rejoigne son mari dans notre famille d’ambassadeurs. Son excellence, son courage et son engagement à servir les autres sont autant de valeurs que nous respectons et promouvons”.

Steffi, elle, déclare : “Longines a une longue réputation de qualité et d’élégance. Nous partageons de nombreuses valeurs, dont un profond engagement pour les enfants dans le besoin. Je me réjouis de commencer ce partenariat avec Longines dont ma fondation “Children for Tomorrow” va également bénéficier”.
L’association de Steffi qui vise à aider les enfants et familles victimes de traumatismes de guerre, d’exil et de violences bénéficie en effet du soutien de l’horloger de la même manière que la Andre Agassi Charitable Foundation.

Suite à ce nouveau partenariat, verra-t-on des publicités pour Longines mettant en scène le couple Agassi dans les prochains temps ? À suivre.

Sources : nationaljewelernetwork.com, montres-de-luxe.com

Le treizième “Grand Slam For Children”

01/11/2008

Ce samedi 11 octobre - comme chaque année à la même époque - s’est tenue la soirée de gala organisée par André au bénéfice de sa fondation, la Andre Agassi Charitable Foundation.

Deux nouveautés en 2008 puisqu’elle s’est tenue au Wynn et non plus au MGM. Et, plus dommageable pour les fans et les moins aisés, il fallait cette année réserver une table dont le prix varie de 10 000 à 85 000 dollars. Les années précédentes, il était possible se procurer des places peu chères pour assister au concert. Pas cette fois, dommage…

Ce sont tout de même 1 900 personnes - attablées donc - qui ont pu déguster un menu gourmet avant d’assister aux prestations de Rod Stewart, Sheryl Crow et The Killers, entre autres.

Au programme de la soirée figurait également une vente aux enchères. Un tableau de l’artiste James Rosenquist s’est vendu 275000 dollars. À saisir une montre Longines “Master Collection Retrograde” créée spécialement pour l’occasion, mais aussi une expérience “Ultimate Tennis” incluant un tennis avec André et une leçon de tennis privée donnée par Maria Sharapova, Andy Roddick et Brad Gilbert !

Dans l’assistance se trouvait le gratin de Las Vegas et des personnalités aussi diverses que Tommy Haas, Mike Krzyzewski, l’entraîneur de l’équipe de basket américaine médaillée d’or à Pékin cette année, Mariah Carey et son mari Nick Cannon, ou encore la duchesse d’York Sarah Ferguson, très intéressée par l’école d’André puisqu’elle aide de nombreuses écoles à travers le mondre, en Sierra Leone et en Afghanistan, notamment.

André semblait satisfait de la soirée : “Ce fut une soirée exceptionnelle en partenariat avec notre hôte - le Wynn - et notre sponsor - Genworth Financial. Cette fête avait pour but de célébrer ces nombreuses années lors desquelles nous avons récolté des fonds pour les enfants défavorisés, tout cela main dans la main avec nos généreux sponsors et donateurs”. Sans oublier bien entendu “le futur et tout ce qui peut encore être réalisé”.

André en maître de cérémonie lors du 13ème Grand Slam For Children :
grand_slam01.jpg

Le couple Agassi, toujours aussi radieux :
grand_slam02.jpg

Et une vidéo avec notamment André et Sheryl Crow interviewés :

Sources : lasvegas.com, lvrj.com